Conditions de vente
Nos juvéniles sont sexés par température. Ce qui signifie que les œufs ont été incubés à des températures connues pour produire avant tout un sexe donné. Même si cette technique est très fiable, il y a toujours des exceptions. Même si les exceptions sont très rares, vous comprendrez que nous ne pouvons garantir le sexe.
Chaque animal est accompagné d'un certificat de cession mentionnant ses parents, son sexe supposé, sa phase, sa date de naissance et sa date de cession.
Nous nous réservons le droit de refuser la vente de gecko si nous estimons qu’il y a le moindre risque pour l’animal (manque de connaissance, personne peu sérieuse, etc…).
Nous garantissons la bonne santé de nos animaux. En cas de problème dans les deux premiers jours de détention de l’animal, nous proposons un échange ou un remboursement. Celui-ci peut avoir lieu uniquement si vous nous retournez l’animal en question.
Nous garantissons la phase qui est mentionné sur le certificat de cession. Sans précision du pourcentage de probabilité sur les traits hétérozygotes, c’est que nous en somme certain (100% Het). Dans le cas contraire, nous mentionnons le taux de probabilité. Pour le trait Giant, si nous avons le moindre doute, nous le préciserons comme suit : « possible Giant » ou « possible super Giant ».
Concernant les réservations, nous proposons plusieurs modes de réservations :
Réservation avec retrait sur place :
Dès la confirmation de la réservation par le client, celui-ci à 7 jours pour nous faire parvenir le paiement ou venir chercher l’animal. Sans paiement dans ce délai, l’animal sera remis en vente. Dans le cas contraire, l’animal sera gardé par nos soins jusqu’au retrait par le client. Le client à 10 jours pour venir chercher l'animal.
Réservations avec retrait en bourse :
Pour les réservations avec retrait de l’animal dans l’une des bourses auxquelles nous participons :
- La réservation est gratuite si la bourse à lieu dans les septs jours qui suivent la demande. Le client doit venir chercher l’animal dans les deux premières heures après ouverture de la bourse. Sans nouvelle de sa part dans le délai imparti, l’animal sera remis en vente.
- Dans le cas où le client opte pour une bourse dont la date de survenance est supérieure à sept jours, nous demanderons un acompte de 50% du prix de vente. Si cet acompte n’est pas effectué dans les sept jours qui suivent la demande de réservation, l’animal sera remis en vente. En cas de désistement du client après réception de l’acompte, celui-ci ne sera en aucun cas remboursé.
Nous acceptons les paiements suivants :
Espèce, paypal (frais de transaction à votre charge) et par chèque (sous certaines conditions). Nous proposons également des paiements en plusieurs fois mais nous gardons l’animal tant que la totalité ne sera pas versée.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter (cliquez-ici)
Des photos supplémentaires peuvent vous être fournies à la demande.
|